Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiben le futur ricain!!!
15 décembre 2005

Je pars a Minot cet apres-midi.................

Cette aprem je loupe les cours, je pars avec l'equipe de hockey a Minot, je vais pas jouer................D'apres ce que j'ai compris c'est fini pour moi, je vais pouvoiir faire aucun sport avec l'ecole, je ne pourrais pas concourrir pour lecole en competition, j'ai tout juste le droit de faire les entrainements. C'est n'importe quoi.

Hier soir j'ai appele ma deleguee d'ici pour explique que j'etais vraiment triste de pas pouvoir jouer, elle savait pas quoi me dire comme c'est les regles du north dakota, et on peut pas les changer.  Je lui ai demander de m'accompagner pour aller essaye de changer cette decision. Mais y a vraiment aucune chance, ma mere d'acceuil dit aussi que on ne peut plus changer.

Publicité
Commentaires
G
allez accroche toi et positive!!!!!!!!!!!!!
Publicité