Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiben le futur ricain!!!
17 décembre 2005

Student concil.................

Bon je suis parti trois jour a bismark pour rencontrer d'autre high school dans le nord dakota. On a du beaucoup reste assis, y avait le gouverneur de l'etat et un senateur qui faisait un speach. Sinon le deux soir a l'hotel on avait une sorte de boite de nuit, c'etait bien trippant. J'etais dans la chambre de alex et james. grant devait aussi etre avec nous mais avant le depart il fouillait nos sac et ils ont trouve 5 boutieil de wisky dans son sac. Pour avoir faire il se fait vire une semaine de l'ecole et en plus il doit passer devant le juge, trop hallucinant. Ce petit voyage m'afait louper deux jour de cours, le lundi soir on est rentre a hazen pour le repas des senior de l'equipe de hockey, chaque semaine on va chez un joueur different manger.Je sais pas si ma famille va vouloir que j'invite toute l'equipe?????????

et apres on est retourne a bismark pour a derniere nuit. J'aio rencontre miss north dakota , j'ai pris une foto avec elle mais c'etait pas avec mon appareil, j'attends qu'on me donne la photo.

la c'est moi et alex dans le scholl bus jaune, le conductrice etait trop crazy, elle roulait trop vite, on a fait un bond a un moment quand on est passe sur une bosse.imgp1354

voila dans le school bus.

imgp13561

Alex et james dans la chambre d'hotel

imgp1359

La on peut voir un peu ou etait la conference c'etait dans l'hotel y'avait une salle enorme

imgp1363

voila deux filles de mon high school qui etait avec moi laba:

imgp1364

Monsieur le gouverneur du nord dakota qui contre la guerre en irak, les eleves pouvait lui poser les questions qu'ils voulaient. Le nord dakota est l'etat ou il y a le moins de violence urbaine, normal vu que y a pas de grande ville, mais c'est tout de meme un bon point.

imgp1366

Un animateur qui faisait tout ce qu'il voulait avec des ballons de basket, son show etait bien , mais quand il a parle apres c'est devenu trop relou!!!

imgp1370

Publicité
Commentaires
Publicité