Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiben le futur ricain!!!
9 décembre 2005

Premiere grosse deception!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai pas vraiment la forme. Ma famille vient de m'apprendre que je pourrais plus jouer les matchs de hockey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je demande popurquoi, c'est parce que j'ai le bac en france , et il ne peuve pas me faire jouer. J'aurais jamais pense que ce bac que totu le monde veut serait un empechement pour moi de jouer au hockey, je suis degoute, je peux contimuer a gfaire les entrainements tous les soir et je peut faire les deplacements avec l'equipe le weekend. Mais je ne peux plus jouer, donc si je fais le deplacement ca sera juste pour les voir jouer. Si je joue, c'est comme si mon equipe etait forfait.

Quand je repense que c'est a cause du papier que j'ai rempli hier, on m'a appeler pour remplire un papier pour pouvoir jouer au hockey, et il me demandait si j'etait gradue en france, si j'avais le bac, et j'ai mis "OUI" , je savais pas que c'etait mal. Et ba voila, ma famille est bien contente que je puise pas jouer je pense, meme si elle fait style qu'elle est decue, elle doit croire que je vais pouvoir rester avec eux le weekend comme je peux pas jouer les matchs, mais je vais faire tous les deplacements quand meme, j'ai pas envi de rester a rien faire avec eux le weekend.

Ca m'enerve trop , franchement , ils aurait pu me dire aavant que je remplisse le papier que fallait que je mette que je n'etais pas graduee en france. Mais voila, en plus ma famille a gere sa en cachette hier soir, ils onpasse les coup de fil me concernant pour le hockey et m'ont juste dit ce matin qu'ils avait une mauvaise nouvelle a m'annoncer, et ba symap parce que je suis vraiment en trin de passer un jour de merde, tous les eleves de l'ecole ne comprenne pas pourquoi je peux plus joue.

Donc si ca se confirme , je rejouerai plsu un match de hockey cette anne, et j'aurais joue que 2  matck. Moi qui voulait trop me defoncer a l'entrainement tous les soirs pour pouvoir augmenter mon temps de jeu le weekend, et ba maintenant j'ai plus d'objectif, comme je pourrais plus jouer le weekend.

i am disapointed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!it's sucks this decision.....................

je vais essayer de parler avec le coach ce soir pour en savoir plus.

Publicité
Commentaires
T
hey j-ben garde le moral et te fai pa marché dessu par c ricain!!!bisou je taime
A
ah je suis désolée Jiben... ils m'ont fait le mêmecoup quand j'étais dans le Montana...en fait ça n'a rien à voir avec le fait que tu aies ton bac ou non, ça a à voir avec ton âge...vu que tu as terminé le lycée en France, tu as plus de 18 ans et donc logiquement tu devrais être à la fac, et donc jouer pour une équipe de fac( et donc ce meilleur niveau)...du coup comme tu joues pour une équipe de lycée, ils ont peur que tu puisses avantager ton équipe du fait de ton âge, parce que les autres équipes n'ont pas de joueur plus agé...c'est n'importe quoi leur histoire, mais d'après ce que j'avais compris, si ton équipe gagne un match et que l'équipe perdante porte réclamation parce qu'ils auront remarqué que ton équipe a un joueur plus agé, même si le joueur est débutant, ils peuvent faire disqualifier ton équipe du classement officiel...donc en général les ecoles préfèrent ne pas risquer ça vu qu'ils n'ont que les classements aux yeux, et ils respectent ces règles strictes...c'est n'importe quoi parce que j'avais jamais joué au basket, et donc logiquement j'étais plus un désavantage qu'autre chose.. mais ils s'en fichent, ce qui importe c'est ta classe d'âge...moi ils m'ont quand même laissé jouer en Junior Varsity puisque ça ne comptait pas dans les classements officiels, donc ils se fichaient de qui jouait...mais j'ai cru comprendre que tu jouais déjà en JV..enfin peut etre que tu peux essayer de t'arranger avec eux, pour au moins jouer en JV?? En tous cas je te souhaite bonne chance, j'espère que ça pourra s'arranger !!!<br /> Et franchement, essaie de pas trop te focaliser sur le fait que tu ne puisses pas jouer aux matches, au moins tu peux toujours t'entraîner et progresser pour toi même !!C'est déjà ça ;)<br /> Allez bon courage!!<br /> Alice
C
fodra ke tu réesplique parse ke g pa trè bien kompri l'histoire.<br /> en tou k jsui dégouté pour toi.<br /> y son batrd kam mème...<br /> bon a+.. a dimanche...
Publicité