Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiben le futur ricain!!!
5 décembre 2005

Une nouvelle semaine commence.....

Vendredi, on est parti jouer a devils lake, 3 heures de routes environ. C'etait un match de Varsity, donc les meilleur ont joue. Moi je me suis juste echauffe avant le match et je suis reste tout le match sur le banc, sans rentrer.Ce match etait dur, on a perdu 7-2. Je suis pas le seul a pas avoir joue ce match, on est 5 en tout. Ensuite on a ete manger des pizza dans un resto, on pouvait se servir autant que l'ont voulait. Et j'en ai bien trop manger, apres j'avais trop mal au ventre.

J'etais dans  la chambre a l'hotel de Tyrel et son pere, les parents des joueurs accompagnaient leur enfant pour ce match, et donc la mere de tyrel m'a dit que je pouvais rester dans la meme chambre que tyrel, comme ca j'ai pas eu a payer l'hotel.

Lendemain matin, on a dejeune vite fait a l'hotel, ensuite un petit passage sur le jeu video de chasse de l'hotel. Et on a repri la route, direction botineau. A 4 heure de route, avec poker dans le bus. Ils ont joue tout le trajet au poker, avec des quarters de dollards. Moi j'ai regarde un dvd sur le portable d'un gars.

Arrive a botineau, la patinoire etait beaucoup moins belle qu'a devils  lake. Pareil que pour le match d'hier, je suis reste sur le banc sans jouer. Mais on joue la gagne, ils mettent les meilleurs ssur le terrain, et pis a a gagne 5-0. Premiere victoire a l'exterieur. Apres le match a pri la direction de MInot, une grande ville de l'etat, et la on a ete manger dans  un burger king. On a bien rigole a table quand deux fille sont venu nous voir a notre table, j'ai parle en francais. Elles ont rien compri, ett ellees ont cru que tout le groupe parlait francais.  J'ai oublie, juste avant d'aller manger , pendant que tyrel dormait , on lui a ecri sur le visage, il a rien remarque et quand on est aller manger, trop marant ils savait pas pourquoi totu le monde le regardait. En plus c'etait du marqueur......................

On a revenu a hazen vers 21h, il avait neige entre temps, la voiture europeenne de carson , mon chauffeur etait congelee, on a du attendre trop longtemps pour la faire demarer, c'est une vieille voiture. Retour dans ma famille d'acceuil, je leur raconte un peu le deplacementt sans plus.Et je vais chercher mes friandises dans le calendrier de l'avant. Toout les jours micki, me met des bonbons et elles me met une piece de monnaie de collection, ca fait 4 piece americaine, qu'elle me donne, je commence a avoir une petite collection.

Le lendemain, on est dimanche, je savais pas si ma famille allait a l'eglise, et je voulais pas y a aller donc je suis rester dans mon lit jusqu'a ce que je n'entende plus de bruit dans la maison, et je suis aller sur l'ordi pour parler avec la webcam avec la france. J'ai pu enfin parler avec cedric et marie, c'etait trop bien, franchement c'est gratuit et ca fait trop du bien de reparler aavec la france ccherie. L'apres midi, je suis reste a la maison, j'ai aide a faire de cookies et a preparer le repas du soir, on a mange une raclette.

C'etait pas aussi bon qu'en france parce qu'ils ont pas le bon fromage, ils ont du fromage sous plastique, du gouda. Mais c'etait un bon repas quand meme. J'ai ete etonne qu'ils aient un appareil a raclette francais.

Et aujourd'hui je suis en cours, j'attends la sonnerie pour aller manger, je viens de recevoir un "A" en ordinateur , c'est cool et bien pour la graduation de fin d'annee.

gros bisous et a demain.

Publicité
Commentaires
N
pas mal ton site !!!!! jai trouve ton sadresse sur les site des merlus . mais kel idee daller dans le dakota ta des couilles mecx ou tes fou lol nempeche vraiment sympa a+ le ricain et allez les merlus
Publicité