Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiben le futur ricain!!!
2 décembre 2005

Depart pour le match a Devils lake......

Aujourd'hui c'est marrant , je dois porter le costume qyue je me suis achete avant hier soir. J'ai un pantalobn blanc et une chemise bleue. Tout les joueurs de hockey sont habilles classe.

Micki m'a donne quelques quarters, piece de monnais pour jouer dans le bus au poker. On a trois heures de routes je crois pour arriver a devils lake, on joue notrre match a 16h et apres on dors a l'hotel, je vais etre avec Tyrel je pense.

Ensuite demain on reprend la route direction bottineau pour jouer le dernier maatch, et apres ce match retour a la maison.

je sais pas si je vais jouer, mais c'est deja bien que je fasse ce deplacement.

Sinon j'ai montre mon site a plein de monde ce matin, ils veulent tous venir em france maintenant,je vais essayer de ramener une belle americaine.

grosw bisous , la il est midi, je mange et je pars a mon match de hockey.

Publicité
Commentaires
C
ta donné de largen o téléton jespère.<br /> di a tou le monde..<br /> 36 37 c le numéro...
C
1 américaine jespère 2.<br /> si tu leur montre ma foto yan a bien 1 ki va kraké jsui sur...<br /> cett famille ossi...
Publicité