Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiben le futur ricain!!!
28 novembre 2005

Une nouvelle semaine commence

Bonjour tout le monde, on est le 28 novembre, je ne sais meme plus depuis combien de semaine je suis ici. Le temps passe tres vite, mes journee se resume a cours,hockey, dodo. Sympa comme train de vie.

Je vais jouer mon premier match de hockey denain soir, avec l'equipe 2 de l'high school, je pense que le public va bien rire en voyant le francais debarquer sur la glace, parce que je tombe assez souvent sur la glace, et j'ai toujours un peu de mal a taper dans dans le palet.

Hier on a eu une journee trop bien, les joueurs de l'equipe de hockey devait rencontrer les petit qui joue au hckey, chaque joueur avit 2 petit de 7ans , et devait parler avec lui. Ils voulaient etre pris en photo avec nous, alors on a jouer les joueurs pros.C'etait marrant, surtout que je devais parler de hockey a des petits qui jouent depui splus longtemps que moi, mais je m'en suis bien sorti, j'ai discuter avec les parents, ils savaient que j'etais francais et ils travaillaient avec le pere de ma famille d'acceuil. Ensuit carson, mon taxi driver, m'a ramene chez moi, il est sympa, comme ca ma famille est pas oblige de faire la navette jusqu'a la patinoire tous les jours.

Mais je me fais pas de souci, ca va venir....................sinon j'ai decouvert un nouveau jeu, c'est Halo sur Xbox, ca fait deux soir qu,un pote vient me chercher pour jouer a ce jeu, om etait au moins 10 le premier soir avec 3 tv et trois xbox et 8 hier soir. C'etait marrant, on joue en equipe de 4 contre les autres.

Aujourd'hui j'ai pas eu histoire, on a eu un gars qui est venu nous parler de la drogue, il vient tous les lundi. Apres j'ai eu mon cours d'ordinateur, je me suis fai avoir, je croyais avoir fini alors je suis aller passe le tps sur internet, et en fait j'ai oublie de faire un truc, je pense que j'aurai encore un petit de 'F', c'est la pire note, mais c'est le debut, et je comprends pas tous les mmots.

J'ai un pote qui loupe l'ecole aujourd'hui, parce qu'il va acheter un nouveau equipement de hockey a bismark, et ba y en a qui ont de la chance. J'aurais bien ete avec lui et son pere.

Aujourd'hui c'est jour de deuil au lycee, y a un jeune qui c'est tue en chassant avec son pere hier matin, en voulant franchir un talut, il a declenche son fusil. Bien triste histoire, surtout qu'il habitqit juste a deux rue de chez moi. Je trouve ca un peu debile de laisser des jeunes de 14ans aller chasser, mais bon ici il chasse des 12ans.

Je pense desormais pouvoir ecrire un petit message tous les jour, comme j'ai une heure de temps libre a 11h, c'est qui est embettant c'est qu'au lycee il bloc plein de site et je peux pas aller sur msn et sur ma boite email.

Pour l'instant j'ai pratiquement pas parler en anglais aujourd'hui, juste deux phrases peut etre, mai j'ai mal dormi et je suis pas motive, j'ai hate de voir finir ce jour.

Gros bisous a tous et j'ai vu qu'il y avait de la NEIGE EN FRANCE, c'est cool, ici y a pu de neige , mais par contre il doit faire -10degre dehors, et des fois y a un vent glacial qui passe et la tu gele trop. Allez je vous laisse , c'est d'aller manger ici, encore une pizza comme chaque midi, j'espere que y 'aura des gars du hockey en train de manger quand je vais arriver, je tiens pas a me retrouver seul sur ma table.............

Publicité
Commentaires
Publicité