Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiben le futur ricain!!!
23 novembre 2005

Je suis dans l'high school!!!!!

Hello tout le monde, je commence enfin a bien m'integrer et ca va aller de mieux en mieux, je pense. Je suis dans l'equipe de Hockey de mon ecole, je m'entraine tous les soirs. Heureusement que kj'ai le hockey, ca me permet de rencontrer plein de monde et de ne pas rester inactif.Tout le monde m'avait dit que j'allais prendre pas mal de poids ici, et ba pour l'instant j'ai perdu 3 kilos. Tout les weekend j'ai des match de hockey et on va partir faire un tournoi bientot dans le minnessota, ma famille veut pas que je fasse ce tournoi car c'est juste apres noel et comme ils sont a mort catholique, ils veulent respecter les vacances de noel et veulent que je reste avec eux. Mais bon on verra qui aura le dernier mot, parce que je me vois [pas rester me faire chier chez moi pendant que mon equipe de hockey joue dans l'etat d'a cote.

Je pars tout a l'heure une heure en avance, je loupe une heure de math, ma famille passe me chercher pour aller a Bismark, dans la grande ville de l'etat. On va laba pour thanks giving, la grand mere y habite, on va rester 2 nuit, cela fait fait que je loupe deux entrainement de hockey, c'est dommage parce que j'en aurais bien besoin. Mais bon ca va me permettre de faire un peu de shopping parce que ou j'habite y a kedale.

Je suis en train de reviser mon bouquin pour le permis de conduire.

je vous laisse je revien plus tard pour finir le mesage

Publicité
Commentaires
Publicité